• #3:description ♥♥♥

     

                                                                          COUCOU♥♥♥

      Voila la photos du chaton

    qu'on a sauver de la pluies.

    #3:description ♥♥♥

    Elle est tigré marron clair

    avec de grandes taches blanches.

    Ce n'est pas elle sur la photos

    car je n'ai pas de portable

    ou appareil photo sous la main.

    Elle est juste plus maigre car il

    y a un autre chat qui est

    un peut plus envelopper alors je pense

    qu'il doit manger de sa nourriture.

    Au moment ou j'écris cette article

    elle est derrière moi sur le canapé

    en train de dormir(je sais pas du

    tout comment elle est rentrée car

    tout est fermer ,je l'ai vue arriver

    par la porte , ma mamie ne la même

    pas vue.)

    bon j'espère que cette article vous a

    plus.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    #j'adorlescoeurs♥♥♥♥♥

     

    titoune2012 ☺

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :