• #6 .Porter moi conseille

    coucou ♥♥♥

    Dans un article j'ai parler de ma

    passion (la contortion).

    Mais parent et ma mamie ne

    sont pas du tout du tout d'accord

    en vers sa .

    Ils disent que plut tard j'aurais

    de l'arthrose et des problèmes

    partout . Alors je regarde sur internet

    et je vois que on peut

    en faire mais il faut pas

    s'arrêter den faire sinon

    la on aurra des problèmes .

    si vous pouviez me laisser

    dès commentaires pour

    me dire si plus tard sa nous

    portera malheure ou chance

    .alors dites le moi dans

    les commentaire

     voila ♥♥

    #6 .Porter moi conseille

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    zazoo
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:22

    cc mon amie je pense que tu devrais continuer ta passion et faire de l'exercice car je suis sure que ca t'aidera dans beaucoup de chose et suis ce que te dis ton coeur :):):)

                                         tu me connais :p:p:p            ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :